Pratique
"Your doubts create mountains, your actions move them." - Mel Robbins
FAQ
Nous serons heureux de vous aider !
Comment prendre un rendez-vous ?
Envoyez un e-mail à info@remincare.be ou contactez-nous via notre formulaire. N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes heureux de vous pouvoir aider.
Comment nous trouver ?
Le moyen le plus simple de nous trouver est d'utiliser l'application Waze ou Google Maps. Attention : votre GPS aime souvent des routes touristiques dans notre région.
Le plus simple est de prendre la Edingsesteenweg jusqu'à la Vianeplein à Viane et de suivre la route pavée, direction Twee Akren/Deux-Acren, jusqu'à ce que vous voyiez ReminCare sur votre droite (150m après la route pavée).
Ou par le Groteweg / Chau. de Grammont jusqu'au Prik&Tik à Lessines et ensuite tourner vers la place du village de Deux-Acren. Là, suivez (la pharmacie à votre droite) jusqu'à ce que vous traversiez un pont sur la Dender. Continuez tout droit pendant encore 2 km jusqu'à ce que vous voyiez ReminCare sur votre gauche. Vous pouvez tourner à gauche vers le parking.
Comment pouvez-vous payer ?
Où puis-je me garer ?
Le parking est fourni ! Le stationnement est gratuit et facile juste à côté du cabinet.
Comment vos données sont-elles traitées ?
Les règles du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) s’appliquent dans notre pratique.
Il y a une liste d'attente pour des séances de logopédie ?
Selon la problématique et l’âge de votre enfant, nous avons ou non des places disponibles. Veuillez laisser vos coordonnées sur notre liste d’attente. Nous vous contacterons dès que nous verrons une opportunité.
Cela ne répond pas à votre question ?
Vous n'avez pas trouvé votre question ci-dessus ? N'hésitez pas à nous contacter.
Contacteer ons